Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Magaly et Jacques, le 22 août 2009
1 avril 2009

Les invités se présentent

Bonjour à tous,

On a appris aujourd'hui que plusieurs d'entre vous ont reçu nos invitations... alors nous espérons que vous allez venir nous dire un petit bonjour sur notre blog.

 

On vous propose en premier lieu de vous présenter au moins en quelques mots ou plus, dans un commentaire de ce post (cliquer dessous sur commentaire)... allez soyez sympa jouer le jeu!  Pendant ce temps je m'occupe de mettre le blog à jours (ce WE), avec tout ce qu'on a déjà fait et j'espère avec plein de photos .... et sans oublier tout ce qui nous reste à faire. On veut vous donner plein de renseignements pour que votre séjour sur Perpignan soit le plus agréable possible mais aussi pour vous faire vivre notre quotidien dans l'organisation de ce grand jour. Revenez nous voir dés lundi 20 avril.

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19802/Les-12-travaux-d-Asterix/affiches/1.html

À très bientôt.
Magaly et Jacques

Publicité
Commentaires
T
ce très bien ça avance petit a petit<br /> bisous
M
Coucou les futurs mariés, ahhhhh il est bien ce site, c'est super mais je pense que ça doit vous prendre du temps....<br /> Moi j'aime bien jouer alors je me présente, je m'apelle Emilie et mon papa et ma maman .... nan je rigole, j'aime faire la fête et être entourée de pleins de monde donc vivement le 22 août que l'on fête dignement ce mariage :) sinon je parle que Français :s pas d'anglais et surtout pas d'allemand mais bon on devrait s'en sortir lol <br /> allez gros bisous et à bientôt
L
Bravo pour ce blog qui nous tient au courant au fil de l'eau c'est une très bonne idée, tout y est!<br /> Dites nous quand vous mettrez votre liste de mariage que nous puissions la consulter<br /> Bises<br /> Marie Christine Jean Paul Pécréaux les tourageaux
Publicité