Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Magaly et Jacques, le 22 août 2009
10 mai 2009

Nos amis de Dresde

Quelques mots sur nos amis de Dresde qui viennent pour notre mariage:

Vlado est tchèque et aime observer les oiseaux. Karolina est polonnaise. Je lui apprends le français et elle adore les chevaux. Alors ils vont après le mariage passer quelques jours en Camargue…. Qu’elle bonne idée! C’est vraiment pas loin de Montpellier, moi je croyais que ça commencer bien plus loi que ça… !

On a aussi appris que J.C. un autre expat français ici, pensait venir juste pour le WE du mariage, donc arriver vendredi et repartir dimanche soir mais finalement, il va rester un peu plus, super !
Il dit aimer le sud de la France mais après il nous parle de Toulouse… Attention, attention, c’est pas la même chose !!!!!

Laura, elle vient de Roumanie. Elle voulait profiter de venir en France pour rendre visite à ses amis dans le nord puis finalement elle va venir et rester quelques jours aussi pour profiter et visiter notre belle région.

Pour vous les présenter tous, je dois aussi vous parler de Britta et Stephan. Ils sont allemends, oui oui on a aussi des amis allemands ici ! Stephan recherche un poste aussi en ce moment alors il faut s’y prendre très à l’avance pour le rencontrer mais Britta s’occupe de tout. C’est elle qui va organiser le voyage de tout ce petit monde pour qu’aucun ne rate l’heure de la cérémonie et prenant un avion le samedi matin par exemple.   ☺

Merci à vous tous d’accepter de venir de si loin pour cette journée

Publicité
Commentaires
Publicité