Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Magaly et Jacques, le 22 août 2009
14 mai 2009

J-100

Et non ce n’est pas le jours du bilan des préparatifs….. pas le temps ! Alors oui, c’est la soirée téléphone de la semaine (souvent le jeudi), ça arrive de passer plusieurs heures au téléphone pour avancer dans l’organisation… et ça avance :

Alors j’ai enfin les mensurations de notre petit bonhomme qui sera notre garçon d’honneur…  Maïtée pourra s’attaquer à son petit gilet.

Ma tante (la sœur de mon père) confirme sa venue avec son ami…. J’avoue que je suis très impatiente de faire la rencontre de Thierry. Et oui, ce soir, j’ai obtenu plusieurs réponses de plus de divers invités… je comprend de mieux en mieux pourquoi dans les pays de l’est comme ici ou en Pologne en autre, à Noël, les gens s’offrent des calendriers.  ☺ Je crois que l’année prochaine je vais suivre cette coutume en personnalisant l’objet : en mettant des dates importantes dessus genre nos anniversaires et notre anniversaire de mariage !    ;-)

Oui papa, je sais je devrais mettre ce blog à jour et vous racontez à tous plus de choses mais le temps nous manque. En ce moment je bosse mon mémoire pour finir mon diplôme du CNAM Paris et Jacques passe son temps à faire ses articles, ses recherches d’offre d’emploi en plus de son boulot « ordinaire » au labo. Le peu de temps qu’on a, on le passe à essayer d’avoir une vie sociale 

Anne Garrigue accepte de nous animer notre messe avec Marie. Et aussi elle va nous donner des petits dessins pour décorer notre livret de messe : ça va être très joli quand ce sera fini.

Le grand moment de la soirée est quand je me suis enfin décidée à contacter une personne particulière. On se connaît depuis très longtemps sans vraiment se fréquenter. On a participé ensemble au mariage de Sandrine et Olivier où on lui a dit qu’on serait sûrement le prochain mariage. Elle était déjà toute ravie pour nous et elle s’était déjà proposée tout de suite pour nous aider même si on en ´tait pas encore là (Jacques n’avait pas encore fait sa demande !). Son enthousiasme nous a fait tellement plaisir que je m’en suis souvenue. Alors ce soir j’ai décroché mon téléphone et je lui ai dit : ça y est on a une date, tu veux toujours venir ?  Elle m’a demandé ou on en était et si on avait besoin d’aide…. En fait on a parlé comme si on s’était vu la semaine dernière.. j’adore ! au fait, elle s’appelle Florence (marié et trois enfants   ☺) et elle va participer à l’animation de notre messe. Après un calcul rapide, on doit se connaître depuis que je dois avoir 10 ans soit… 21 ans déjà !

Vous comprenez maintenant pourquoi certains soirs quand vous essayez de nous joindre c’est tout le temps occupé sans que Mitzy est décroché par erreur le téléphone ! Mais c’est pas tous les soirs, soirée au téléphone !

Merci Anne G., Flo, Sylvie.

Publicité
Commentaires
M
Ce soir c'était avec moi le téléphone :p et c'est la première fois que j'appelais en Allemgane ;)<br /> Ce fut bref mais intense, car cette fois c'est sûr, je viens ! j'ai ENFIN mon billet de train et je suis vraiment très contente :)<br /> Bisous à vous 2, à vous 3 ;)
C
Mag,<br /> <br /> Depuis que je te connais tu as toujours beaucoup parlé alors surtout ne change pas.<br /> Je crois qu'on se connait depuis 14 ans si je me trompe pas<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> Carine
Publicité