Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Magaly et Jacques, le 22 août 2009
6 juillet 2009

visite à Paris

Voila je suis rentrée de Paris et je peux reprendre l'organisation de ce grand jour.
Mais à Paris, après mon examen, je n'ai pas oublié et j'ai avancé:
Je suis revenue avec une valise pleine de choses. Tout d'abord notre futur livre d'or avec les stylos qui vont avec, couleurs blancs et un autre or pour écrire sur des feuilles noires puis je vais le bricoler pour qu'il soit jolie.
Puis du tissu rouge pour faire des chemins de table pour le restaurant et ...
J'ai ramené aussi plein de bonnes choses françaises qu'on ne trouve pas à Dresde.

Au sujet de mon examen, je l'ai validé! c'était le dernier à passer à Paris. Maintenant c'est pas très clair, normalement je dois passer un test d'anglais pour finir le diplôme mais si l'administration me valide mon test d'allemand (déjà passé à Dresde) alors j'ai validé le diplôme, oui il semblerai que je dois montrer mes capacité dans une langue étrangère et pas spécifiquement l'anglais. Alors ce sera fini le CNAM! Et je narrive pas à avoir cette information. si c'est pas le cas, je peux passer un test d'anglais ailleurs qu'à Paris et envoye mon attestation de résultat... à suivre

Publicité
Commentaires
Publicité