Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Magaly et Jacques, le 22 août 2009
18 juillet 2009

du tissu pour un jolie gilet

Ce soir j'ai eu un rendez vous très important... avec notre couturière de Dresde. Elle a reçu les échantillons de tissus pour faire un beau gilet à Jacques.  On hésite pour les motifs dessus, on doit se décider pour lundi... Pour verrez le résultat sur Jacques le jour J, dans 36 jours!!!

Je suis allée chez Almut, elle a un atelier de couture dans son grenier aménagé... C'est un endroit trés agréable comme j'adore... c'est mon rêve d'aménager un jour un grenier  avec un atelier de bricolage. 
Sa fille a habité en France, elle parle trés bien français et là elle va partir au Burkina Fasso pour faire de l'aide humanitaire... je trouve ça génial.

Publicité
Commentaires
Publicité